[CR HYRKUL] Tournoi «Pandalum Faïtum"


Il y avait foule ce 06 descendre 638 aux abords du Dojo de Pandala. De valeureux guerriers mais aussi de simples curieux étaient venus des quatre coins de Terra Amakna, répondant à l’appel des mercenaires du Clan Initium.




Cent ans plus tôt, l’ancêtre d’un des leurs fut lâchement agressé et son sang coula sans gloire. Son esprit errait depuis, exigeant qu’en ces mêmes lieux, le sang soit de nouveau versé mais avec bravoure et honneur afin qu’il puisse trouver le repos éternel.




Regroupés en cinq catégories, près d’une centaine de combattants se disputèrent le prestige et la gloire au cours d’un «Pandalum Faïtum» riche en rebondissements, à l’instar de la finale entre Azurman et Ekarnage. Cette dernière donna tout son sens au dicton « On ne vend pas le pelage d’un disciple Ecaflip avant de l’avoir massacrer ». Usant de son sort « Roulette » elle récupéra toutes ses forces alors qu’il ne lui restait qu’un faible souffle de vie, sort qui lui assura la victoire dans sa catégorie.




Tandis que la foule exaltait au fil des combats, sur le tatamis ils étaient de moins en moins nombreux à rester debout. Rivalisant de courage et de puissance, souhaitant tous prouver leur valeur, leurs destins furent sceller dans le sang et les héros désignés…

Catégorie «Pandala Neutre» (level 60 à 89): 1. Shimen, 2. Ooangel-sacri, 3. Moidugress
Catégorie «Akwadala » (level 90 à 119): 1. Theledgendofire, 2. Immo-glypheur, 3. Fekaloo
Catégorie «Aerdala» (level 120 à 149): 1. XxfighterxX, 2. Darksman, 3. Wot
Catégorie «Terrdala» (level 150 à 169): 1. Ekarnage, 2. Azurman, 3. Adwyldan
Catégorie «Feudala» (level 170 à 200): 1. Pandaskull, 2. Savras-Again, 3. Pami

La proclamation des résultats et la remise des récompenses effectuées, l’âme du défunt se trouva libérée tout comme les lieux qui revinrent doucement à leur quiétude.



Créer un site
Créer un site